Haibike

undefined

Le marché est en constante évolution. Après l'époque de l'aluminium nous entrons dans l'ère du carbone. Haibike souhaite avec son savoir-faire continuer à faire partie de l'avant-garde, approcher de nouvelles limites et continuer à placer la barre un peu plus haut pour la marque et le marché entier. 

Avec sa nouvelle équipe Pro, Haibike ouvre de nouvelles pistes au niveau du développement. Ils souhaitent ainsi utiliser l'expérience et le savoir-faire de leurs athlètes pour le prochain développement de leurs vélos. 

C'est une jeune équipe de passionés du vélo. L'équipe dispute ses propres courses, avec ses propres vélos, leur propre sueur et passion. Toute cette passion se cache derrière chacun des vélos Haibike. 

Leur but est d'arriver à atteindre la meilleure perfomance en matière de rigidité et poids, de maniabilité & de durée de vie. Ils visent les meilleurs équipements techniques des fonctions inconditionnelles et une finition extrêmement bonne.

L’exploration de nouveaux chemins et des terrains inconnus est constante. Comme par exemple avec la ligne ePerformance avec son concept design totalement cohérent et le seul concept de moteur à contre-champ du monde. Dans les années à venir Haibike travaillera également sur des innovations radicales de façon massive sans oublier les plus petits détails. 

Chez OnTheMountain, on a très vite compris qu'il n'y a pas beaucoup de vélos capable d'avaler des terrains si compliqués et irrégulier comme ceux que l'on retrouve dans les 4 Vallées. Si vous souhaitez un challenge, les vélos électrique Haibike seront certainement à hauteur de vos ambitions.

Plus d'infos sur Haibike, ici